tournoi 1vs1 snip  Index du Forum
tournoi 1vs1 snip
Ce forum est consacrer à mon tournoi 1vs1 Snip sur black ops

tournoi 1vs1 snip  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Joueur du groupe n°1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi 1vs1 snip Index du Forum -> Match de poules et éliminatoires -> Groupe n°1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NO-_-matty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:20 (2011)    Sujet du message: Joueur du groupe n°1 Répondre en citant

Joueur :

->Jefdu63

->Magic

-> Antho

-> nitrox

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jefdu63

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:35 (2011)    Sujet du message: Joueur du groupe n°1 Répondre en citant

Bonne chance a tous  Smile

Majic

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: Joueur du groupe n°1 Répondre en citant

bonne chance ! les match sont quand ?  Wink

NO-_-matty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:38 (2011)    Sujet du message: Joueur du groupe n°1 Répondre en citant

Tu peut le démarer des maintenant

jefdu63

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: Joueur du groupe n°1 Répondre en citant

Je suis la se week end donc rajoutais moi pour que l'on voit quand jouer.

Majic

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: Joueur du groupe n°1 Répondre en citant

ajouter MajicShot et dite moi quand vous vouler match !

Majic

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:13 (2011)    Sujet du message: Joueur du groupe n°1 Répondre en citant

heu nitrox on refera le match de zero parce que de 1 : tu met pas le temps illimité et je suis en train de remonter o score la partie se termine et de 2 : on fait ma map et je gagne 21 / 16 tu quite et par manger .........
sa marche pas comme sa on refera tout -_-

NiiTrox-FR

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: Joueur du groupe n°1 Répondre en citant

Bon de toute façon je gagne contre Majic qui déclare "forfais" (enfin Majic manque de temps) donc je suis gagnant .

Ps: pour le temps illimité j'avais était voir est le réglement n'avait pas encore changer donc désolé ^^, Puis pour la 2eme partie ben tous simplement sa m'as déconnecter du serveur dés que ton pote et venue s'incrusté ..... Donc je suis allé manger Wink

Antho-chelsea63

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: Joueur du groupe n°1 Répondre en citant

Nitrox a quitté en pleine partie, il perdait tres largement Smile Je pense que ca me met vainqueur Very Happy

NiiTrox-FR

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: Joueur du groupe n°1 Répondre en citant

Ben j'ai quitter parsque sa me soulé le mec m'attend sans bouger en Hardscope ..... bref si tous le monde sont aussi nul au snipe ben bye bye le tournois !!

Antho-chelsea63

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: Joueur du groupe n°1 Répondre en citant

Mdr j'tattend ? j'lai fait le premier kill pour voir comment tu jouais après j'lai plus fait c'est pas parce que t'as pris la piquette qu'il faut rager mec Wink

NO-_-matty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:53 (2011)    Sujet du message: Joueur du groupe n°1 Répondre en citant

je vous rappelle de poster un nouveau sujet pour chaque match nitrox rage : donc tu quitte le tournoi donc victoire de majic et de antho plus bonne chancve pour le reste Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Joueur du groupe n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi 1vs1 snip Index du Forum -> Match de poules et éliminatoires -> Groupe n°1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006